Il y a moins 6 mois, vous m'avez reçu pour un problème aux pieds concernant la maladie de ledderhose de l'aponévrose plantaire qui me donné des douleurs la nuit et la journée et qui me faisait souffrir au quotidien depuis 2 ans.
Après trois consultations, je ne souffre plus et j'ai pu reprendre mon activité physique comme avant, pour cela je vous remercie Mr Duchemin d'avoir été à mon écoute, de bons conseils et surtout de m'avoir soulagé.
Sylvie
J'ai reçu plusieurs séances de sophrologie par Shirley à son cabinet.
Par ses techniques et sa guidance, elle à trouvé des blocages enfouis en moi que je ne soupçonnais pas et qui avaient un impact sur mon quotidien !!!
Le travail effectué ensemble et les clés que Shirley m'a donné, me dirigent vers une meilleure compréhension de mon fonctionnement et par là, vers un mieux-être pour moi-même...
Tout cela dans le respect et une grande bienveillance !
Merci Shirley pour votre accompagnement et à bientôt pour l'expérience de l'un de vos massages 😃
Nouvelle offre au Crotoy ! J ai testé les massages. Shirley a le don de vous faire lâcher prise et débloquer vos chakras. C est une pro. A tester ou à offrir !
Ce salon de massage est un vrai bonheur. je m'y suis bien relaxée entre le lit de flottaison qui procure un vrai lâcher prise et une vraie détente pour ceux qui préfère cela à un massage . et les séances de soins qui font beaucoup de bien et sont plus ciblées sur nos petites ou grandes douleurs. Muriel a un vrai don.
Prestation A la hauteur de mes exigences maquillage pour soursil permanents poil a poil génial. Tout a fait ce que je demandais Pas eu de douleur et en plus pas vu passer le temps car esthéticienne très sympathique souriante accueillante et compétente merci beaucoup
De Jean-Claude Pont. . Je n’ai qu’à me féliciter d’avoir connu Cathy. Outre sa gentillesse sa douceur elle est d’une compétence rare. Je souffrais énormément de mes cervicales, le dos, les épaules , les bras etc. Aujourd’hui grâce à ses interventions tout a pratiquement disparu. Je suis vraiment soulagé. Grand merci à Cathy et bienheureux celui qui va retenir son adresse .