Un grand merci à Odile et Christine pour ce moment de détente très agréable. Massage, réflexologie plantaire et relaxation...le tout avec la musique toute douce et un accueil sympathique. Je vous recommande cet endroit !
Personnelle très compétent, d'une gentillesse et d'un professionnalisme.
Je recommande virement pour profitez d'un moment d'évasion, établissement avec un énorme charme tout à été pensé pour avoir une atmosphère saine & apaisante.
Les mots qui me viennent quand je pense aux massages donnés par Emmanuelle : attention, douceur, mais aussi précision, fermeté, énergie
Fluidité et bien-être tout au long des muscles et des articulations voilà ce que vous apporte généreusement le massage d’Emmanuelle
Et, cerise sur le gâteau les échanges et le sourire
Muriel prodigue des massages très professionnels, adaptés à chaque personne et chaque situation. Des moments de bien-être et de lâcher-prise bien agréable. Je recommande !
Le cabinet de massages et de soins énergétiques d EDNA se trouve au 5 rue de Bagneres à Lourdes
Elle vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet qui sent les différentes huiles essentielles naturelles aux parfums qui va vous relaxer 😌
Les massages durent de 30mn à 1heure de plaisir 😊
Très professionnelle , à la voix douce , à votre écoute pour un massage facial, dorsale,plantaire, ou tout votre corps
Création de bracelets énergiques
PORT du MASQUE obligatoire 😷
ALORS BON MASSAGE 👍🙋♂️🙋♀️
Moment de détente assurée, après une écoute personnalisée de nos attentes. Massage doux et relaxant dans une ambiance zen. Je conseille vivement et recommande.
J'ai rencontré Marlène dans le cadre d'une séance de kinésiologie pour ma fille qui avait des soucis de sommeil.
Elle est tout simplement exceptionnelle elle trouve des solutions à chaque problème et nous permet d aider et de comprendre nos enfants tout en faisant disparaître leurs angoisses.
C est une personne solaire, empathique d'une profondeur gentillesse qui a pour seul but d aider les gens.
Je recommande Marlène sans aucunes hésitations pour les petits comme pour les grands.