Une professionnelle de qualité, Aux petits soins, bienveillante et d'une gentillesse sans fin. Elle a réussi à apaiser mes tourments grâce à la médecine chinoise et aux fleurs de bach. Vous pouvez vous rendre dans son cabinet les yeux fermés, son cabinet est décoré avec soin et bon goût une bule de sérénité et de zenitude pour vous ressourcer à très vite Madame BEGHENNOU pour un nouveau rendez-vous
Déçue cette année par la cure de 5 jours 'esprit serein'. Quel intérêt de faire pratiquement le même soin les jours 2 et 4 ( gommage du corps suivi d'un massage même si ce n'est pas avec les mêmes produits ) ? Et est-ce bien indiqué pour le corps de faire 2 gommages si rapprochés ? Le soin du visage de la version précédente de cette cure était beaucoup plus appréciable. Pas convaincue non plus par votre changement de gamme de produits, je préférais vos produits AHAVA. Je regrette également que l'institut ne soit plus ouvert le matin à partir de 10h, le nouveau créneau horaire du matin ne permet plus de faire les soins dans le cadre d'une cure. Le positif est toujours la propreté des lieux, l'accueil et la gentillesse du personnel.
Merci à Marianne qui a reussi à atténuer mes tensions. Ces séances m’apportent une sensation de légèreté de bien-être , je me detendu. Et Je tente chaque jours de suivre ses conseils pour relâcher la tension.(pas toujours facile).
Super soin énergétique sur une hémorragie de l’œil, en quelques séances, le sang s'est résorbé (moins de 3 semaines)...Mon Ophtalmologiste a été surprise par la rapidité de mon rétablissement !
J'ai eu la chance de consulter Charlène pour des séances de sophrologie et je suis vraiment ravi de l'expérience. Elle est à l'écoute, professionnelle et sait parfaitement adapter les séances à mes besoins. Grâce à ses séances de sophrologie, j'ai retrouvé sérénité et équilibre. Je la recommande vivement !
Merci !
Merci Viviane. Je constate déjà, 3 heures après cette séance, un meilleur équilibre en moi et des douleurs ont disparu. Votre empathie m'apporte beaucoup de bien être.
A bientôt
Jérôme