Un havre de paix cette maison du bien être des etres attentionnées et lumineuses la réflexologie assure un bien être et une détente incroyable Sonia c’est parfaitement travailler le fond du problème pour permettre à notre corps de se régénérer mais pas que elle effectue en entretien 1 fois par mois de la reflexo plantaire sur ma fille porteuse d’une maladie génétique avec laquelle elle devrait plus marcher et bien là elle marche avec quelque chutes mais elle marche ce qui va à l’encontre des symptômes que les médecins connaissent , finalement c’est soins sont aussi nécessaire et je dirai même complémentaire que les soins médicaux proprement parlé. Prendre soin par des soins personnalisés c’est le maître mots de cette maison de bien vous n’y serait pas déçu 😉🙏🤩
Très bon accueil, excellent accompagnement tout au long de la séance et pas avare de conseils !
À faire et à refaire pour le bien être de votre corps 😁
Moment de déconnexion et de détente absolue… un accueil très agréable un lieu très jolie et très propre … merci pour ce massage qui m’a permis de m’évader
Sandra est très professionnel avec beaucoup d'attention à son travail à 27 ans et avoir mal au dos c'est pas chaleureux du tout mais Sandra à su m'enlever toutes les douleurs et même la résiduelle .
Allez y de toutes confiance et vous en sortirez tout neuf.
J'y suis allée par curiosité.... je n'y croyais pas vraiment après plusieurs échecs pour arrêter de fumer ( patch, comprimés, hypnose)... je fumais 25 cigarettes par jour et le jour même de mon expérience... 0 cigarette !!! Cela fait 3 mois : aucune envie ... en gros : GENIAL ! L ' accueil parfait, une bonne écoute et un super résultat. Merci !
Après plusieurs séances, de véritables résultats sur certains de mes maux. Professionnelle, à l'écoute, Lucie allie la douceur et la maîtrise pendant chacune de nos séances.
Je la recommande vivement.
J'ai eu la chance de rencontrer Marie-Andrée qui est une professionnelle douce, à l'écoute et talentueuse! Je n'hésiterai pas à revenir fréquemment pour faire une pause dans mon quotidien effréné. Merci Marie-Andrée!