En dehors des vacances scolaires pas de problème d'affluence. J'ai néanmoins du mal avec le principe que le temps de change soit compté dans le nombre d'heures que l'on achète. Résultat je remet mes chaussures après le portique et je me sèche les cheveux dans mon logements alors qu'il fait 2 degrés. Un peu déçue que l'eau thermale reçoive autant de traitements, je sais que son odeur naturelle n'est pas des plus agréable mais c'est le jeu ! Alors moins de produits chimique serait apprécié. De plus j'aurai aimé une affichette qui explique qu'on se sèche avant d'entrer dans un sauna, certains le prenne pour un séchoir.
Les infrastructures fonctionnent bien, le hammam est spacieux et nager avec cette vue est super !
j'ai toujours apprécié le sentiment de bien être que je ressens à chaque fois que je viens au Jardin d'Esculape et la bienveillance des praticiens que j'ai rencontré ce qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement afin de retrouver la paix intérieure recherchée après un deuil et la maladie. Alors, avec mes cordiales pensées je tiens tout simplement à vous dire un grand MERCI.
Attirée par la sophrologie, j'ai passé le cap grâce à Charlène.
Bienveillante, elle a su m'écouter, me comprendre, détecter mes maux et mon objectif. De sa voix toute douce, elle m'a orientée vers des exercices faciles à refaire au quotidien.
J'ai atteint mon but personnel, et je la remercie.
Je vous la recommande les yeux fermés ;)
De Jean-Claude Pont. . Je n’ai qu’à me féliciter d’avoir connu Cathy. Outre sa gentillesse sa douceur elle est d’une compétence rare. Je souffrais énormément de mes cervicales, le dos, les épaules , les bras etc. Aujourd’hui grâce à ses interventions tout a pratiquement disparu. Je suis vraiment soulagé. Grand merci à Cathy et bienheureux celui qui va retenir son adresse .