Nous sommes allés le voir en couple.
Ma femme a retrouvé son énergie, tandis que j'ai retrouvé mon calme.
Ce magnétiseur est très bienveillant, donne des conseils très justes et partage ses expériences.
Nous sommes ravis de l'avoir vu, nous le recommandons chaleureusement et nous y retournerons.
L'extérieur du domaine est le seul point positif.
L'accès au chambre complètement dégrade un vrai chantier, la chambre reste correcte mais malheureusement on a trouve la chambre sale et plein de poussière.
La salle pour le repas ( petit dej) aussi complètement dégrader en travaille aucune condition d 'hygiène des oiseaux par tout et des mouches en contact avec la nourriture, dangereux pour les enfants des câbles électriques a porte des enfants.
Et un petit déjeuner très basic.
Malheureusement une vrai déception.
Un bon moment de détente pour moi en cette fin de grossesse. Charlyne s'adapte à nous pour nous soulager. Je recommande vivement ce moment de bien être, hâte de revenir avec mon bébé pour un bain enveloppé en toute confiance.
Il n y a pas de mots pour décrire les soins d'Elodie tellement ils sont uniques et propre à chacun. Les massages procurent un bien physique et psychique. Une expérience à conseiller les yeux fermés à ses proches et sa famille. De plus, Elodie est une practicienne qui sera vous mettre en confiance avec sa bienveillance pour vous permettre un total laché prise.
Bonjour je recommande vivement petitgrain de bien-être. Je suis allez me faire massé le dos grace a une box vivabox que l'on ma offert a noel et vraiment je me suis senti si bien en repartant. Je recommande +++ merci beaucoup a la masseuse muriel qui es très a l'écoute très douce et vraiment disponible pour sa clientèle merci beaucoup vraiment.
Une amie m'a offert un massage d'une heure, j'ai été transportée dans un moment de détente et de douceur étant enceinte de 5 mois ce fut très appréciable. Je recommande 😊🙏
Un pure moment de détente et de bien-être avec le massage somazen.
Endroit chaleureux et agréable avec beaucoup de bienveillance de la part de Marie-Sophie.