Je suis passée entre les mains magiques de Barbara pour un massage Tui Na à la fin de ma grossesse. Je suis ressortie toute légère, détendue et ultra positive! Un bonheur.
Merci Barbara, tes doigts sont en or.
Mon premier massage sonore et sûrement pas mon dernier, j’ai adoré l’expérience, la relaxation était au rendez-vous. Un grand merci à Ludmila pour son accueil, son écoute, sa bienveillance et sa douceur.
L'endroit porte très bien son nom. Les massages sont excellents pour le corps et l'esprit. Les soins énergétiques et la lampe waï qï apportent un bien être profond. L'accueil de l’hôtesse est chaleureux et très professionnel. Je recommande fortement ce lieu de bien être.
Méthode réellement efficace pour se débarrasser de ses addictions ! Pas de stress, pas d'insomnie, pas de prise de poids, pour moi c'est une vrai "délivrance" !
La thérapeute est très à l'écoute et fournit de très bons conseils pour la réussite, cela permet d'avoir un soin personnalisé ... en bref, je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent un sevrage efficace. Encore merci Livia :)
Un grand merci à toute l'équipe et les asso participantes pour cette journée portes ouvertes !
J'ai adoré les initiations de l'atelier clown, la capoeira pour tous même les novices.
Merci pour tous les spectacles.
Que d'excellents moments de partage ! A renouveler sans modération !!
J’ai découvert la luxoponcture sur une publicité sur Instagram et voyant les avis je me suis lancé.
Après 7 ans de bataille pour perdre mes derniers kilos suite à ma dernière grossesse, j’ai enfin réussi !
La luxoponcture m’a permis de faire un rééquilibrage alimentaire sans aucune frustration je me sens bien dans ma tête. Aussi, j’ai retrouvé un sommeil réparateur qui me fait un bien fou.
Pour conclure, la luxoponcture ne peut être que positive.
Allez-y sans complexes, sans tabous, sans honte et au cas échéant, Charlène saura vous les ôter.
Soyez authentiques et naturels. Elle vous écoutera avec une neutralité bienveillante, sans jugement et vous donnera les clés.
A vous de vous en saisir et d’ouvrir la porte.